Airbnb partenaire officiel du Tour de France jusqu’en 2027
Airbnb s’associe aux Tours de France masculin et féminin jusqu’en 2027.
Lire la suiteAirbnb s’associe aux Tours de France masculin et féminin jusqu’en 2027.
Lire la suiteLe spécialiste européen des chaînes de fitness devient partenaire officiel du Tour de France, du Tour de France Femmes avec Zwift, de Paris-Nice et du Critérium du Dauphiné pour les quatre prochaines années.
Lire la suitePartenaire de France Rugby, le spécialiste en lunetterie Optic 2000 lance une campagne publicitaire mettant en valeur l’importance de la vision dans la performance sportive.
Lire la suiteLe naming, un modèle en pleine expansion mais dont on peut s’interroger quant à son acceptation par le public.
Lire la suiteVueling renforce son engagement en faveur du sport féminin en accueillant Aitana Bonmatí comme nouvelle ambassadrice.
Lire la suiteIntermarché renouvelle son partenariat avec l’équipe de cyclisme Intermarché-Wanty emmenée par Biniam Girmay pour quatre années supplémentaires.
Lire la suiteAntoine Griezmann est la dernière tête d’affiche de l’enseigne nordiste. Il jouera avec des chaussures Kipsta, la marque football de Decathlon.
Lire la suiteNovak Djokovic devient devient « ambassadeur mondial et expert bien-être » pour la compagnie aérienne Qatar Airways.
Lire la suiteAvec la Marmara Spike Ligue, le groupe TUI France promeut sa marque de clubs en signant un partenariat de trois ans avec la Ligue nationale de Volley-ball.
Lire la suiteLe groupe ADP partenaire officiel de Paris 2024
Lire la suite